Par Alexandre Debons et Grégory Devaud, co-présidents du Comité d’organisation :

« L’Union Cycliste Internationale nous a accordé le privilège d’organiser les Championnats du Monde Route à Aigle et Martigny en 2020.
Cet honneur rejaillit sur les cantons de Vaud et du Valais, mais aussi sur toute la Suisse. Accueillir pendant dix jours les plus grands cyclistes, hommes et femmes, de la planète, encouragés avec passion par des dizaines de milliers de fans tout autour de notre superbe circuit et suivis par des millions de téléspectateurs, est une ouverture sur le monde. Ce sera le reflet de notre pays, de son accueil, de ses traditions, de sa culture, de ses paysages et de son amour immodéré pour le sport.
Pour réussir ce rendez-vous universel et offrir la plus belle vitrine du savoir-faire de la Suisse, nous avons besoin de votre soutien à tous, passionnés, spectateurs, bénévoles, chefs d’entreprises, élus ou simples curieux.
Le cyclisme est un sport individuel qui se pratique en équipe, a-t-on coutume de dire. En rejoignant la nôtre, vous vivrez au cœur du peloton la plus belle des expériences humaines et sportives.
En selle. »

> Pour devenir bénévole, cliquez ici.
> Pour toute question relative au sponsoring, contactez Nicolas Voide